1. Cas des rejets de demande d’immigration.
Avant de décider de présenter votre demande officielle d’immigration au Canada, nous nous assurons que vous remplissez toutes les conditions pour avoir votre visa. Mais il peut arriver que le Bureau des visas se trompe et rejette votre dossier. Dans ce cas, notre titre nous permet de faire appel et de demander la révision de cette décision que nous jugeons non conforme à la législation d’immigration en vigueur.
Nos recours aboutissent à des résultats positifs car la sélection de nos candidats est rigoureuse et sans complaisance. En outre, chaque dossier de demande de visa répond, stricto sensu, à tous les détails des lois d’immigration en vigueur.
Vous pouvez donc êtes rassurés lorsque vous nous confier votre demande de visa : nous ne baissons pas les bras au cas où votre dossier est rejeté par erreur. Nous introduisons et gagnons un recours de révision de votre dossier s’il y a eu manquement à un principe de justice naturelle.
À Convergence Canada Immigration (CICa) ®, la résignation ne fait pas partie de notre philosophie.
2. Cas des titres de séjour canadiens expirés ou expirant bientôt.
Cett section concerne toute personne qui a perdu ou qui risque de perdre son statut de résident temporaire ou permanent au Canada (étudiants, travailleurs temporaires, résidents permanents, etc..). Il existe des voies légales pour vous régulariser votre situation.
Veuillez nous contacter pour de plus amples informations. Nous sommes prêts à vous aider.